Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations des Pigoudons
14 juin 2022

On prend les memes et on recommence

Enfin non, c pas tout a fait ca... 

Il y a fort longtemps, genre... presque 12 ans!!!! j avais 1 blog, deja sur canalblog, ou je racontais notre arrivee en israel et notre decouverte du pays, notre quotidien. A 3, mes 2 grandes pigoudonnes et moi. Et les petits pigoudons bien sur quand ils venaient l ete. 

Puis je me suis mariee. un elan de folie. A ce jour je ne saurais toujours pas dire ce qui m est passe dans la tete. visiblement pas grand chose...

Bref bientot j ai eu de nouveaux lecteurs, et ca s est accompagne de critiques pas forcement bien venues. Tu ne devrais pas dire ca. il vaudrait mieux tourner ca comme ca. 

J ai donc rapidement lache l affaire, pas qu on me reduise au silence comme ca, mmais je ne pretends pas au prix goncourt donc qu on me laisse m exprimer comme je le souhaite, merci, bisous. 

Nous revoila donc apres une longue periode d arret. 

Plus de 10 ans d arret. Un divorce et 3 nouvelles pigoudonnes plus tard... 

toujours en israel bh, toujours dans le meme yishuv. Et aussi incroyable que ca puisse paraitre, surtout en etant aussi casaniers, toujours autant d aventures...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité